samedi 14 juillet 2012

Mon 14 juillet à moi...

Douces pensées pour vous depuis la plage...







7 commentaires:

  1. Salut Alex, tu n'es pas la seule sous la pluie ! mais nous, nous avons renoncé à une rando VTT aujourd'hui cause of de pluie, nous attendrons la prochaine éclaircie; ceci dit profites bien de ce temps bien car il va changer ! demain écran total, soleil ! eh oui c'est comme ça. après la pluie le beau temps ! en tout cas les photos sont très belles et tu arrives vraiment à nous embarquer avec toi le temps de te lire, voire après... continue bien ! demain j'irai peut-être moi aussi voir des hollandais, du côté de Chalain....Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau feu, sans artifice, tu as eu !

    RépondreSupprimer
  3. bah, je préfère largement ton 14 juillet !! :) merci beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Alex,
    Merci pour ces photos : vraiment superbes ! C'est magnifique de te lire.
    Ici, weekend bien calme , repos ! Je pense que ça sera plus animé dans les jours à venir !
    Je pense souvent à Toi
    Bises Christian

    RépondreSupprimer
  5. On suit avec toujours avec autant de plaisir ton périple : de l'eau dessous, de l'eau dessus, en espérant que ça change vite !
    Malgré tout, continue bien, régale nous d'images aussi belles et dépaysantes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Séverine et fred16 juillet 2012 à 14:15

      Quel plaisir de suivre tes aventures, que de splendides photos ... On est heureux de voir que tout va bien pour toi, c est fantastique ! Nous, nous profitons de l atlantique avec nos puces et mes parents. On t embrasse... Et on continue à te suivre !

      Supprimer
  6. Bonjour Alex,Rainer, Anatole, Gaston........;
    Chemin faisant, le cycliste rencontre des pépins et des pépites !
    Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait : tu pourrais ne pas te perdre !
    Je te souhaite un vent plein de force, plein de Vie, et tré bokou plein de joie ! La joie du bonheur d'être heureux !
    La Vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre !
    Douce journée à toi
    Bises Christian

    RépondreSupprimer