jeudi 12 juillet 2012

Première vue sur la Mer du Nord!!

Hello à tous,
Aujourd'hui je suis excitée comme une puce et très heureuse, j'ai enfin découvert la mer du Nord à Breksens. Je suis aux Pays-bas depuis ce matin et après qq km dans les magnifiques polders verdoyants, sous un beau soleil, si si c'est vrai, j'ai pris mon premier ferry pour traverser un estuaire et rejoindre la région de la New-Zeeland. Très facile de prendre le bateau avec le vélo et sur le pont je réalise vraiment que je suis vraiment heureuse!! Bon, je me tais et je laisse les photos parler d'elles-mêmes...A plus!

PS : très beau temps mais très grand vent de face ;-)))
PS 2 : plein d'autres photos en lien à droite
PS3 : 2 articles aujourd'hui pour le prix d'un



Anatole à la mer
1ères vues sur la mer

Je vais prendre le ferry ;-))

On the boat, ça brasse un peu....

De l'autre coté, les éoliennes pour m'accueillir



9 commentaires:

  1. Bravos, je suis toujours a l'affut de ton parcours
    il y a des jours,je voudrais partir et pédaler,mais je suis meilleur,sur les sentiers des Alpes!Et la clim? Tes nuits a la belle étoile?
    Tu dors bien?Merçi pour les photos et grosses bises DENIS Maman et mémée.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement pour le vent ...on prend souvent un bol d'air dans ces régions

    RépondreSupprimer
  3. Par grand vent de face
    Les insectes moult embrasses

    Bon baisers de Bruges http://www.imdb.fr/title/tt0780536/

    RépondreSupprimer
  4. wouah super tout roule !!! ;) merci pour ces belles photos, j'ai l'impression de partir aussi, un peu :)je te fais de grosses bises, sans oublier Anatole :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alex,
    Super! Et bravo! Merci pour toutes ces jolies photos.
    Francine

    RépondreSupprimer
  6. Salut Alex,
    De passage sur ton blog, je vois que tout roule pour toi... Le temps a l'air d'être de la partie. Courage pour le vent!
    A+.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alex je t'ai écrit un message mais il n'est pas parti. Je disais que je pensais souvent à Toi
    Je t'embrasse Christian

    RépondreSupprimer
  8. Arrivés à Mulhouse en pédalant sur tes traces... On pense à toi dans le vent frisquet et les averses.
    Bonne continuation,
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes belles photos, tes listes à la Prévert, tes petits détails croquignolets d'un quotidien qu'on a envie de sentir, de goûter, de mordre à pleine dents oui !
    Pas de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que l'Allemagne te fait vivre encore de beaux moments... nous saurons ça à notre retour mi-août.
    Des becs, plein !

    Estelle (et L. & L. -lui-)

    RépondreSupprimer