mardi 24 juillet 2012

Sur l'île de Borkum...

J'ai vu :

Aujourd'hui j'ai vu :
-une fille courir
-3 lapins
-un merveilleux ciel matinal
-de vertes et longues herbes dans les dunes



-des petits lacs aux eaux bleues
-madame Aggen
-une jolie digue
-un petit garçon blond
-beaucoup de cyclistes dans les dunes
-la ville de Borkum
Crazy de yaourts

photo spéciale pour Rozen


-Memmert, l'île aux oiseaux
-un supermarché avec plein de yaourts
-une femme dormir dans son fauteuil
-du sable, du sable, du sable...
-de longues longues longues plages sauvages
-la marée haute
-des vagues marrons
-Disneyland
-la boutique « Frozen Yogourt »
-une pizza de 40 cm pour moi toute seule
-un phare au milieu de la ville (neuf mais de 1880)
-un jeune homme arriver au camping avec sa copine
-le supermarché « Edeka » où j'ai acheté des yaourts, du pain et des pudding
-mon visage rouge rouge rouge...
-le petit train de l'île
-plein de bestioles
-une bière sans alcool ;-)
Mon blog porte bien son nom...
PS :nouveau dossier photo on the right" 23 au 30 juillet"

6 commentaires:

  1. Merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ta liste, tu devrais écrire en atelier d'écriture toi......;)franchement; si j'avais :
    -le temps
    -un vélo
    -une tente
    -du souffle
    -un paquet d'énergie
    et ben je prendrai la même route que toi parce que sans déc, tu sais super bien motiver les troupes avec :
    -tes descriptions
    -tes photos
    -ta carte
    -ton sourire
    -et ta pêche !!!! :))

    viele Grüße ! Rozn

    RépondreSupprimer
  2. Cette chance que tu as de passer tes journées dans de si beaux paysages!!
    Moi je vois : des pièces en marwal, des caisses, des robots, des presses... ;) c'est bientôt la fin! Et le soleil et parfois les sorties à la plage sont de retour... Bientôt les vacances même!
    Et voilà, que te dire de tout ça puisque tu sais déjà toi même que c'est génial, et que tout le monde te le dit?!
    Tout va bien pour moi, Thonthon aussi, Alexis aussi... Mais j'espère tout de même que tu ne tomberas pas amoureuse de ces pays pour y rester ! :) mais il n'est pas encore temps de penser au retour pour toi, tu en es loin!
    Je voulais aussi remercier les Kapala pour la jolie carte/photo! (et te dire par la même occasion qu'ils nous ont écrit depuis leur lieu de vacances)
    Plein de bisous Maman...

    RépondreSupprimer
  3. Alex, c'est quoi ces longues et vertes herbes dans les dunes : elles se fument ??,
    Ce matin, je suis allé à Mancy avec l'espoir de retrouver ta petite famille , mais la végétation nourrie de pluie et de soleil m'a empêchée d'approcher leur demeure. La prochaine fois j'irai avec des chaussures fermées.
    Que vas-tu nous ramener de toutes tes rencontres :
    Un mouton en laine ?,la vertu d'un yaourt aux herbes ?, un îlien local ?,une éolienne de vent? ,de l'écume de mousse en fermentation ?,la Vie que l'on mène dans ce pays ?,un son d'étoile nordique ?,le chant rauque d'un Homme du nord ?,l'éclair rouge d'un coquelicot ?,une plume blessée de mouette de cendre ?,une larme bouillonnante versée en vacarme ? un sourd gémissement de vagues ? le souvenir d'une ville à l'odeur d'oignon mouillé ? un esprit aux besoins de silences et de poésies ? la plénitude des fruits de ta solitude ?une bicyclette mûe par ton effort personnel ? ton équilibre en avant ??????
    J'espère que tu nous feras partager !!!
    à bientôt de te lire encore et encore !
    Je te souhaite de rester dans l'action et de te ressourcer dans la contemplation
    Bises tendres Christian

    RépondreSupprimer
  4. Une sireine,au milieu des dunes nordiques,un soleil rouge,tu pédales ,toujours,,avec lesmoutons etmouettes comme témoins...
    Merçi,et vive l'AVENTURE.Bises de nous deux DENIS

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vote pour les lapins et les yaourts et puis tout ça donne bien envie : allez je vais plonger dans la piscine de Nat car il fait très chaud.
    je trouve que Christian a fort bien dit les choses


    merci pour tout

    RépondreSupprimer
  6. destouesse marie jo27 juillet 2012 à 13:40

    merci pour ce sourire tu es amoureuse du velo du sable a l'infini des eaux bleu tout ça pour te dire que tu as une mine superbe !! cela te va bien mais quand tu auras vu la petite sirène a coppenague pense a moi et reviens nous !
    on t'aime comme ca bisous marie jo jean paul

    RépondreSupprimer