mercredi 8 août 2012

Depuis la plage de Sjælborg...

Par un soir de grand vent...


Les dunes à nouveau, avec les sapins!
Merci à tous pour vos commentaires, je suis hyper contente de les lire lorsque je ma branche à internet, je sais que vous êtes nombreux à me lire alors pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, et bien, allez-y...vous m'en verrez ravie!

8 commentaires:

  1. On observe avec attention les points bleus sur la carte.
    Skagen -et le tigre - se rapprochent...
    Combien d'étapes encore ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ñøµ§ æùššÏ õÑ ™ & õÑ T'ÆMßRÁŠŠŒ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons du mal a réaliser,cette AVENTURE...Une épopée,au finale "SKAçEN" ,je crois?nous pensons tous a toi,nous t'embrasssons,nous te poussons,pour que tu reviennes vite...mémée Mam Denis Amandine,et Réglisse.

    RépondreSupprimer
  4. Quelques jours sans consulter ton blog et te voilà presque arrivée !Ce qui est génial c'est que tu restes avec le même enthousiasme. C'est une aventure formidable mais c'est tout simplement toi qui es formidable
    Christiane

    RépondreSupprimer
  5. Hello 1pti passage sur lons permet d m connecter tip top j vois pas bocou d éolienne...mais d bo paysage d super jardin...la météo est un peu comme ci comme ça...ici fait cho g passé 1 semaine a faire la nounou ;) prépare mon prochain départ pour le TMB (tour du mont blanc) et oui la montagnon n vi kan montagne :)) !!! courage a toi et a très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Alex , un bonjour matinal !
    Il est 5 h. du mat' : c'est la jeunesse du jour : tout est gai, frais, facile.....
    Tu es toute fraîche sur les photos, toute gaie !!! Mais qui est derrière l'appareil ? qui est ce photographe discret, sensible , cet artiste, celui qui ne mange pas tous les jours, qui se voue à l'expression du beau, le créateur de l'oeuvre d'art, celui qui a gardé son oeil d'enfant...tout en grandissant !!
    Merci Alex, pour tes magnifiques messages : même ton absence nous tient compagnie ! Tu as l'air d'une passante émerveillée !!
    Je t'embrasse Christian

    RépondreSupprimer
  7. Allô, Alex, les 2000 km sont fait maintenant, n'est pas? Hurraa et felicitations! Nous t'envoyons quelques rayons de soleils que nous jouissons ici. Confiançe, endurance et bonne motivation encore, vas-y, le tigre attend. Nous sont en pensée avec toi. Barbara et Lui

    RépondreSupprimer
  8. marie jo jean paul11 août 2012 à 23:15

    bravo alex tu nous régales avec toutes ces photos ce n'est que du bonheur on t"envoie du soleil pour continuer et pense a ramener l'appareil photo a ta fille !!*
    bisous marie jo

    RépondreSupprimer