mercredi 19 mars 2014

J-30


Demain, c'est le printemps! Et dans un mois, nous serons sur les routes à nouveau...
Trouverez-vous les indices de notre destination? Facile...
Vous pouvez constater que tout est prêt : remorques, camping-gaz, tente, gamelles, casques et fanions pour la sécurité!




Préparez-vous à nous suivre si vous voulez voyager avec nous, en attendant, que ce printemps qui s'annonce bien vous réserve de belles surprises et de bons moments! A bientôt...

6 commentaires:

  1. Pas si facile Alex!

    Ton indice du flamant rose ne m'a pas fait tomber dans le piège (je ne pense pas que vous irez en Belgique; trop près pour vous!)

    J'ai écarté l'Afrique et l'Asie.
    Non que vous n'en soyez pas capables mais je pense que vous n'en aurez pas le temps cet été.
    Je penche donc pour l'Europe...

    J'écarte le sud grâce à l'indice des sapins.
    Le fait que vous espérez manger du poisson (tous les jours?) me fait pencher pour la Norvège.

    Me trompé-je?

    Quelle que soit la destination finale, bonnes préparations.
    ... et n'oubliez pas les cannes à pêche!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu que vous partiez déjà dans un mois.
    C'était pourtant le titre!
    J'ai donc dû viser trop loin :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison JP, tu as visé un peu trop loin...et puis je n'ai que 2 semaines de vacances alors la Norvège ce sera pour plus tard! Une destination qui me tente bcp comme la Suède, plus facile à vélo!

      Supprimer
  3. J'ai mal visionné,je pensais le sud(flamant rose, palmier) la camargue? Canal du midi, voir les gorges du Verdon?

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive après la bataille...et je connais la réponse !
    Bises à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  5. L'arbre n'était donc pas un sapin, car il ne doit pas y en avoir beaucoup en Camargue :-(

    RépondreSupprimer